Rentrée 2013

17 août 2013 - 14:19

L'équipe Muay Thaï & Co est prête à vous accueillir à partir du lundi 2 Septembre 2013 !!!

La saison 2012/2013 est terminée maintenant depuis 1 mois et demi.

L'équipe Muay Thaï & Co avec à sa tête Emmanuel Toudic, Jordan Toudic et Morgan Prévost a déjà commencé depuis quelques semaines à préparer la saison 2013/2014 pour que celle ci soit une belle réussite.

Le club remercie d'avance toutes les personnes qui ont rejoint ou le rejoindront, à tout le staff qui se déplace pour nous aider lors des manisfestations sportives telles que les galas, les championnats de ligue, de france... à toute les personnes qui nous accompagnent par leur joie et leur bonne humeur.

Rejoignez nous, "essayer c'est l'adopté ! "