Boxe éducative

2 juin 2013 - 14:23

Romain Chagnon se prépare pour l'année prochaine...

Romain Chagnon, boxeur d' 1m75 pesant 79 kg a commencé le Muay Thaï en 2011.

Depuis la rentrée 2012 Romain s'interroge pour monter sur le ring.

Tout au long de l'année il est venu supporter ses partenaires lors de gala ou championnat et le goût pour la compétiton lui est venu.

Il a donc prit la décision de se confronter à des adversaires dés la rentrée 2013.

Pour une préparation progressive et avoir un aperçut de la pression qu'il y a lorsque l'on monte sur un ring, Romain fera son premier "combat" sous forme d'assaut le 15 juin à Saint Privé Saint Mesmin.

Nous sommes tous derrière lui et lui souhaitons bon courage !!!