Muay Thaï & Co : site officiel du club de boxe de VITRY AUX LOGES - clubeo

Résultats gala Muay Thaï de la Ferté Bernard

22 avril 2013 - 13:58

3 combattants étaient aux rendez vous, 2 en ressortent vainqueurs !!!

Samedi 13 avril se déroulait un gala de Muay Thaï dans la ville de "La Ferte Bernard". Il s'agissait d'un gala avec combat aller-retour.

3 combattants de Muay Thaï & Co étaient présent : Adrien Theret, Jordan Toudic et Tomas mendez. Ces trois boxeurs se préparent depuis quelques mois pour être au rendez vous, ce qui a été le cas.

Adrien Theret perda aux point, Tomas Mendez gagna à l'unanimité des trois juges et Jordan Toudic gagna par KO lors de la première reprise.

Adrien n'avait pas beaucoup mangé d'où sa méforme, il se prépare désormais pour une revanche qu'il prendra début juin.

Tomas Mendez a géré son combat du début jusqu'à la fin. Il a su travailler au corps à corps et en pied/poing, faisant jouer sa grandeur et sa capacité physique redoutable.

Quand à Jordan Toudic, il n'aura fallu que quelques secondes pour en découdre face à son adversaire. Ses low kick ont été devastateurs. Le travail en poing et le finission en jambes ont été efficace pour gagner ce combat.

La phase retour se déroulera également à "La Ferté Bernard" début juin.

Un GRAND merci à tous le staff qui a préparé les boxeurs et aux supporteurs qui ont fait le déplacement et encouragé les combattants !!

 

Le prochain rendez vous sera le 18 mai pour les championnats de France où Jordan Toudic et Richard Poncin tenteront de revenir avec le titre.

 

Commentaires

CE QU'IL FAUT SAVOIR !

Voici la fiche d'inscription à compléter, signer et à nous remettre avec votre certificat médical: Fiche inscription saison 2017/2018

 

VIDÉOS DES COMBATS

Le club Muay Thaï & Co vitry aux Loges à mis un nouveau moyen en place pour voir les vidéos de ces combattants.

Cela se fera sur Google photo:

Pour se connecter, merci de venir nous demander l'identifiant et le mot de passe à la salle d'entrainement.

Pour toute questions d'ordre pratique n'hésitez pas à envoyer un mail.