Le Muay Thaï

25 mars 2013 - 16:22

Le Muay Thaï, un sport trés complet !!!

Le MUAY THAÏ ou Boxe Thaïlandaise, Venue tout droit de Thaïlande, très complète car très exigeante. Il s’agit d’un art martial dans lequel vous utiliserez, les percutions pieds, poings, coudes, genoux, les saisies pour le combat en corps à corps, partie essentielle de ce sport qui en  fait un sport très différents des autres sports pied poing. Il est à la fois plus radical et plus complet. L’exigence de ce sport nous oblige à vous forger un corps que nous devons adapter à cette pratique, c’est pourquoi nous remusclons toute les parties de votre corps, des pieds jusqu’à la tête. En loisir il vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps. La compétition vous permettra de vous confrontez aux autres clubs, dans un bon esprit. Les compétiteurs, sont formés dans le respect de l’adversaire et de l’autorité, la fierté de représenter votre club. Les Moniteurs vous donnent leur savoir, et vous font pratiquer votre sport en protégeant votre intégrité. Les coups ne sont jamais portés à pleine puissance dans l’enceinte du club, les supports comme les PAOS, les SACS, sont là pour ça. N’ayez aucune appréhension, les plus chevronnés sont formés dans le même moule.