Le Mixed Martial Arts

25 mars 2013 - 21:07

Le Mixed Martial Arts, un sport à la fois de percussions, de projections et de travail au sol

Le Mixed Martial Arts où plutôt Arts Martiaux Mixtes, est tiré du combat libre trop peut encadré et considéré comme trop dangereux. Le MMA est un sport de combat avec de nombreux interdits, ses règles protèges l’intégrité des combattants. Au travers de cette activité très complète, nous vous enseignerons l’art du combat « à main nue », les bases que nous vous apprendrons sont celle de la pratique des sports pieds poings et de contactes (Muay-Thaï, Karaté, Boxe etc., mais aussi jiu-jitsu brésilien, Pancrace, lutte, Judo etc.) Vous l’aurez peut-être compris, dans ce sport, vous aurez à découvrir les trois dimensions du combat, percussions, projections et travail au sol, ce qui en fait une activité des plus complète. Nous vous en apprendrons les fondamentaux ce qui permettra à toute les personnes d’approcher cette activité tant décrier et pourtant idéale pour tous les profils : enfants, femmes et hommes. Venez sans aucune crainte. « L’essayer c’est l’adopter ».