Le club Muay Thaï & Co

25 mars 2013 - 16:12

Toute l'équipe de Muay Thaï & Co est prête à vous accueillir au sein de son club !!!

Venez retrouvez des hommes et femmes exceptionnels, dans notre club de Vitry aux Loges. Plusieurs activités vous sont proposées. Vous souhaitez pratiquer un art martial, en loisir, apprendre à vous défendre, vous refaire une silhouette, retrouver la forme physique, faire de la compétition venez vous dépenser en pratiquant le Muay Thaï, le Mixed Martial Arts ou le Cardio Boxing.